26 nov. 2006

De Bortoli Winnerie

Et oui, il y a tout de même du vin Australien. Je ne serais pas chauvin, mais il faut reconnaitre que le vin Français est tout de même meilleur. Je suis toujours à L'université. Anglais, anglais, anglais......Whatever.

Excursion au programme du jour. Direction Yarra Valley, une des plus grande place pour les vignobles Australiens, le climat s'y prette bien, il pleut aussi de temps à autre.

Premier arrêt pour Tea Time. Une bonne cigarette également:) Découverte des biscuit anzacs, ou plutôt anzacs Biscuit. Bref je craque et je fini la boite. Hmmm, ca me rappel mon pays.

Quelques photos pour illustré l'évènement : Degustation de vin chez De Bortoli (Italien). Louis et SoYoung qui font les pitres.












Louis et SoYoung.( Comlonbien et Koréenne) à gauche
A droite : Nicolas (francais), Johanna et So Young










Petit arrêt dans un National Park pour pause déjeuner. Tout le monde est ravi. Barbecue. On prépare le diner, je me sens pousser des ailes de cuisinier. salade, tomates, avocats. Tout y est, presque, ou est la viande ? Apparemment problème de barbecue.

Tout les peroquets sur Johanna (Colombienne from Bogotta)













On a bien rigolé, c'était vraiment une journée sympathique.
C'est bientôt la fin de l'école pour moi. Maintenant on passera aux choses sérieuses. Travail.....