7 juil. 2006

melbourne : flat

hello,

me voici installé dans l'appartement : une ancienne usine désafectée. C'est très sympa, un peu roots mais c'est l'Australie également. Quelques photos suffiront à vous montrez l'endroit ou je vis. Tout d'abord ma chambre, assez grande, environ + 20 m2.



Dans chaque chambre nous avons une TV et un lecteur DVD, j'ai mis le tout dans la pièce commune, c'est tout de même plus sympa, et en plus je ne vis pas dans ma chambre :) Un frigo pour le stock de bière (VICTORIA BITTER pour les intéressé, elle n'est pas super bonne, j'y reviendrais + tard), une penderie, enfin tout le nécessaire pour vivre.

Il y a en tout 6 chambres dans l'appartement, 2 néo zélandaises, un turque, un australiens et un écossais se partagent une pièce commune : cuisine, salon, salle :





Et enfin les chiots : endroit ou tu peut gerber ( j'en connais un rayon ;) ) à une ou plusieurs personnes, et éventuellement dormir à plusieurs, c'est assez spacieux et confortable, il y a même la baignoire en cas d'urgence :



J'oublias de préciser que le ciel est très agréable à regarder la journée, le soir, la nuit : C'est une vue de ma chambre .... ciel magnifique.



Pour ceux qui aimerait voyager en Australie, j'accueille qui veut quand il veut, j'ai des lits d'appoint et du pinard à partager .... prévoyer vos lunettes de soleil, la luminosité y est terrible :