16 août 2006

mornington peninsula

Hello les amis,

Voici ma première excursion (et peut être la dernière) avec le centre de langue dans lequel je suis actuellement. Nous sommes allés à Mornington Peninsula Hot Spring. Autrement dit des eaux chaudes naturelles. C'est vraiment cool et agréable de prendre du bon temps. L'eau est a 27°C, 33 °C, 38°C,40°C, et enfin 42°C pour ceux qui aiment le chaud très chaud.

Mornington Peninsula se situe dans le victoria à environ 60 KM de melbourne, par très loin en fait. Le centre dan lequel nous sommes allés est très luxueux et convivial. Il y a de quoi oublier tout tout absolument tout. Relaxant.

Je vous montre mes classMate, principalement des Koréens 9 , Chinoise 1, Taiwanaise 2, Colombiens 4, et Francais 2:






Premiere escale pause café tea : bord de mer ..... ouahh c'est toujours aussi agréable a regarder :



Arrivée au centre de Mornington Peninsula. Accueil chaleureux comme quasiment partout en Australie. L'accueil cool et convivial. Réception dans un centre de massage avec vue sur la mer. C'est bon tout de même ? isn't it ?





IL n'y aura pas de photos du centre de talasothérapie 'cause of water ;)


nous avons vister un bord de mer absolument fabuleux : je vous laisse juger l'endroit est splendide, on y resterais des heures mais malheureusement nous y sommes restés deux minutes top chrono !